LE COACHING DE FABIENNE MICHALON

Coaching Énergétique et Spirituel

Il s’agit d’un accompagnement personnalisé pour réaliser ce qui vous fait avancer, ce qui nourrit votre âme, ce qui vous met de la joie au coeur dans votre vie.

Einstein disait : "ON NE RÈGLE PAS UN PROBLÈME AU NIVEAU OÙ IL SE SITUE, ON TRAVAILLE TOUJOURS AU NIVEAU SUPÉRIEUR"

En France nous avons beaucoup de difficulté avec cette notion de "spiritualité". Elle est souvent associée à religion ou sectarisme. Cependant on peut dire que la spiritualité est ce qui existe de plus fort chez chacun de nous.

De sa racine latine spire : le souffle, c'est ce à quoi je suis relié. C'est ce qui m'est supérieur et qui me fait bouger. Ce sont mes valeurs avec une dimension supérieure.

On travaillera ensemble sur la recherche de vos ressources et vos fuites de votre réservoir énergétique.

Je vous enseignerai l'acquisition d'outils qui vous rendront autonome pour maintenir un meilleur niveau de calme et énergétique.

 

Principaux outils utilisés :

-l'E.F.T. (Technique de Libération Émotionnelle) :

Une technique "psycho-corporelle" car elle mobilise à la fois les pensées et le corps par une sorte de digipuncture. Elle  permet à la fois de se relaxer, de mieux gérer le stress quotidien et de se libérer des pensées toxiques ou de souvenirs difficiles.

-Les techniques de la Méditation Pleine Conscience :

Contrairement à de nombreuses idées reçues, dans la méditation il ne s’agit pas de ne penser à rien. La méditation de pleine conscience consiste à garder son attention dans le moment présent et observer les signaux faibles autour de soi. Il ne faut donc pas essayer de faire le vide dans son esprit. Mais plutôt laisser passer les pensées, les sensations, les sentiments, sans s’y attarder.

 

 

3 questions pour commencer à vous guider :

1- Que ferait la version la plus grandiose de qui vous êtes? Pour prendre une décision, vous fixer un objectif ....

 

2- Que ferait l'amour maintenant? (une des question les plus puissantes en terme de gestion émotionnelle) ....si vous êtes en conflit avec un collaborateur, vos proches ...

 

3- Une dernière question qui vient du Dalaï Lama : "Est ce que cela me rapproche du bonheur?"  Et moi je vous dirais : Est ce que cela vous en éloigne?

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.